VISIAN
Postée il y a 47 jours
Le bénéficiaire souhaite une prestation d'accompagnement dans le cadre de la Maintenance, Formation et support des utilisateurs et clients de CIB
La mission consiste à:
Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.
Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes.
Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er et 2 eme niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution.
Profil candidat:
Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations.